Tutorat de Sociologie

Bienvenue à tous ! N'hésitez pas à vous inscrire pour donner votre avis sur le tutorat !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Les profs sont au courant ???

AuteurMessage
kassad
webmestre

Niveau d'étude : : oula !!

MessageSujet: Les profs sont au courant ???   Mer 15 Déc à 19:24

Didonc, je pensais à quelque chose moi (pendant ke je bossai sur un texte à la con, qui parle de communauté virtuelle, qui fait 53 pages, et qui ne vous interesse pas du tout car je raconte ma vie ...)
Vous en avez parlé au profs de votre tutorat (et surtout du forum), y'en à peut être que ça pourrait interessé???? Je me souviens que BRAND était très branché pour ce qui touché au net, il était comme un gamin quand il en parlé. En même temp, il est un peu toujours comme un gamin..... Mais bon.

Par exemple si un élève à une question, il peut la poser sur le forum (d'ailleurs je devrais rajouter qu'il doit la poser sur le forum, c'est un peu à ça kil sert), vous pouvez essayer de l'éclairer, mais ça serait kool, que les profs essaie aussi !!!!

C'est sur qu'il y en a plein qui s'en foute, mais s'il y en a déjà deux ou trois, c'est toujours ça de gagner !!!!

Allez et vive la socio !!!!!

[euh... mais pourquoi j'ai arréter moi ??? Ah oui, je prefere l'informatique, et d'ailleurs si vous avez des questions qui touche l'info, demandez moi je peut essayer de vous aider !!]

P.S: NON, SVP ne me censurer pas, promis je ne me ferai plus jamais de pub !!!! loool

IL est long ce post vous trouvez pas !!!
moi je trouve un peu, mais bon j'aime bien faire chier mon monde !!! Boulet Boulet Boulet

[[La rue ketanou]]
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe d'administration
Rang: Administrateur

Niveau d'étude : : Licence 2

MessageSujet: c'est une bonne question   Mer 15 Déc à 22:57

Effectivement, les profs ont eu vent de la création de notre association, lors de la réunion de département du 18 novembre 2004

Ce qui en est ressorti (j'espere que les profs qui liront ces lignes ne vont pas me fusiller...) c'est ceci :
-tres bonne initiative étudiante, cependant
- on ne peut pas parler de tutorat institutionalisé, par le fait que ca renvoie à l'UFR, on parle plutot de "réseau d'entraide"
- Les cours en ligne sont des "prises de notes" , et non l'intégralité des cours

Néanmoins, on attend avec impatience l'adhésion de profs pour nous proposer leur avis

l'idéal serait un échange entre les profs et les "tuteurs"

A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas

Les profs sont au courant ???
Page 1 sur 1